LOS ANGELES - DAY 4

1:30 pm 

Après avoir visité USC (University of Southern California) hier, c’est à UCLA (University of California - Los Angeles) que nous nous sommes rendus aujourd’hui. Et oui, visiblement l’école nous manque puisque nous allons voir des écoles alors que nous sommes encore en vacances! Pour le petit bilan sur UCLA, c’est beaucoup moins attrayant et bien plus grand que USC. Cependant l’emplacement de l’école dans la ville n’est pas négligeable en plus de l’enseignement qui y est donné. 

3:00 pm 

Nous nous étions mis sur notre 31, sous cette étouffante chaleur californienne, pour aller au fameux Bervely Hills’ Hotel. Il s’agit d’un endroit que j’avais particulièrement envie de voir, et surtout de m’y arrêter boire un verre autour de la piscine. C’est ce que nous avons fait et le cadre ne nous a pas du tout déçu!!

5:30 pm 

Après notre petite escapade au Beverly Hills’ Hotel, nous avons fait un tour dans le quartier de Beverly Hills, avec ces palmiers à n’en plus finir et ces somptueuses maisons pour terminer notre balade sur Rodeo Drive, rue mythique où les magasins les plus luxueux sont représentés (autant dire que j’ai adoré!) Pour la petite histoire, nous sommes rentrés à Santa Monica en stop, alors je tenais à remercier les deux adorables personnes qui nous ont gentiment ramené (et aussi pour la petite balade dans les hauteurs de la ville) que nous avons fortement apprécié. 

Demain direction les Studios Universal!! 

Using Format