UNIVERSAL STUDIOS

Hier nous avons passé la journée aux Studios Universal à Universal City (et oui!) et nous avons adoré! Alex grand fan de cinéma et tout deux très grands fan d’Harry Potter nous ne pouvions qu’être aux anges. 

Après plus d’une heure passée dans le traffic de Los Angeles, nous arrivons aux studios. Une fois les billets scannés nous nous dirigeons directement vers le parc Harry Potter qui est juste dingue! Nous avons refait les 2 attractions de ce parc environ 5 fois tant nous avons aimé. Chance pour nous, il n’y avait pas énormément de monde et au plus nous n’avons attendu que 15 minutes. 

Tout a été recrée à l’identique des films; du château de Poudlard, au Poudlard Express, Ollivanders et même la Bière au Beurre! J’ai bien évidemment craqué pour quelques accessoires Gryffondor et la baguette de Sirius Black..! Nous avons été vraiment impréssionnés par la reconstitution du château en particulier, ce qui nous donnait un peu l’impression de se trouver à Poudlard le temps d’une journée. 

Malgré mon engouement certain pour la partie Harry Potter, les studios Universal ne comportent pas que cela! Nous avons également fait un vrai tour des studios dans lesquels sont tournés les plus grands films mais aussi fait un bon nombre d’autres attractions que nous avons toutes adoré! Le temps d’attente étant relativement court, nous avons eu l’occasion de refaire plusieurs fois chaque attraction! 

C’est avec des étoiles pleins les yeux que nous quittons les Studios. Pour le prix des billets, la qualité des prestations est juste énorme. (Le seul point noir est la nourriture et les boissons dans les Studios qui sont très chères.)

Using Format